IRIS,  le Numéro 1 de la télévision, présent à la foire internationale d’Alger

 

IRIS, acteur majeur du marché de l’electroninque, l’électroménager et de la téléphonie Mobile annonce sa participation à la 52ème édition de la foire internationale d’Alger, du 18 au 23 juin 2019 au niveau du Palais des Expositions Safex. 

Le fleuron de l’industrie nationale IRIS sera présent à l’évènement économique majeur de l’année, sur une surface de plus de 400 m² située au Pavillon Central, Annexe B1, où les visiteurs intéressés par les produits de la marque pourront découvrir une panoplie de produits allant de l’électroménager, petit électroménager et la téléphonie mobile.


Le leadership de IRIS dans le secteur de la télévision n’est plus à prouver.En effet, encore une fois le pionnier de l’Android TV dévoilera une exclusivité phare qui réside dans un concentré de technologie. Il s’agit de l’Android Oled et le Crystal Sound, deux nouveaux téléviseurs alliant ainsi élégance et performance.


Coté cuisson, une place également à la nouvelle gamme qui connaîtra de nouveaux produits à s’avoir les micro-ondes, avec un aspect très design et pratiques,  qui s’appuient sur les nouvelles tendances.


En marge du salon, un espace dédié aux jeux et animations ainsi que beaucoup de cadeaux sera au menu pendant toute la durée de la foire. 


Cette présence est aussi l’occasion de tisser des relations d’affaires où s’initient de multiples idées de projets de partenariat industriel et commercial. 

Nesrine HAMOUCHENE

 Traductrice Senior / Copywriter