IRIS  lance le nouveau  Alpha plus

La grande marque algérienne IRIS vient de mettre sur le marché le nouveau Alpha plus. Ce dernier vient enrichir la gamme VOX connue par son autonomie de batterie et ses performances de qualité qu’on souhaiterait avoir dans notre smartphone.


Un look plus moderne et design, IRIS a amélioré l’ensemble de fonctionnalités de ses prédécesseurs VOX en intégrant à celui-ci un écran HD+ full display 18:9, 5.45”  offrant une expérience visuelle encore plus immersive.

Animé par un processeur Qualcomm snapdragan 425 cadencé à 1.4 GHz pour les adeptes du gaming et vidéos ainsi qu’une mémoire Ram/Rom 2+16 Go de quoi stocker tous vos vidéos, musiques ou autres fichiers et profiter de vos contenus avec confort.


Il est équipé d’un appareil photo très performant arrière et avant perfectionné de 13MP/13MP. Mais aussi, une très grande batterie de 4000 mAh qui offre une liberté d’utilisation durant des heures 


Le Alpha plus regorge des fonctionnalités de qualité dont le Finger print pour une meilleure sécurité, le tout, embarqué dans le système Android Oreo 8.1.


Il est commercialisé au prix de 18800 DA

Nesrine HAMOUCHENE

Traductrice Senior / Copywriter