La grande marque algérienne IRIS annonce sa première participation à la 15 éme édition du salon international de la femme EVE et qui se déroulera du 04 au 09 mars 2019 aux palais des expositions SAFEX.

 

Iris prend part pour sa première fois au salon Eve, un rendez-vous incontournable et un univers typiquement féminin.

Ce salon est dédié à la femme active, curieuse de la vie, soucieuse de son bien-être et de celui de sa famille et pour cette occasion, IRIS offrira une vitrine de produits électroménagers qui touchent la femme algérienne, avec la présence de plusieurs acteurs activant dans l’industrie, le prêt-à-porter, la beauté, les bijoux et biens d'autres encore.

Une panoplie de produits électroménagers de la marque, sera exposée tels que les machines à laver, lave-vaisselle ainsi que les centrales vapeurs.

Pour ce qui est de la gamme cuisson, IRIS présentera plusieurs modèles comme les mini fours et micro-onde.

Les passionnées de l’univers de la pâtisserie trouveront leur compte grâce aux robots multifonctions qui les accompagneront dans leurs envies de création, IRIS exposera ses pétrins, blenders, robots multifonctions, presses agrumes, bras mixeurs, centrifugeuses etc….

On trouvera également la gamme encastrable qui s’étend sur trois modèles de hottes, plaques de cuisson, mais aussi des fours.

De nombreuses surprises, cadeaux et tombola seront au menu du stand de la marque.

IRIS se voit très fière de prendre part à ce point de rencontre de toutes les femmes algériennes pour pouvoir enfin rendre à la femme le mérite qui lui revient.

Nesrine HAMOUCHENE

Traductrice Senior / Copywriter