IRIS participe à la Foire de la Production Algérienne 2018

Comme chaque année, IRIS leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia annonce sa présence à la Foire de la Production Algérienne 2018 qui se tiendra du 20 au 26 décembre 2018 au niveau du Palais des Expositions Safex.

 

Le fleuron de l’industrie nationale IRIS sera présent à l’élément économique majeur de l’année, sur une surface de plus de 450 m² située au Pavillon Central, Annexe B1.

IRIS présentera une gamme riche et variée de produits allant du blanc jusqu’à l’IT mobile et TV en passant par les nouvelles gammes cuisson, réfrigérateurs et climatiseurs, cuisines encastrables à s’avoir les plaques de cuissons et les hottes ainsi que le petit électroménager comme nouveauté tel que les blenders, les pétrins et centrales vapeur.

 

Les visiteurs de la marque seront bien gâtés par les top promos,tombola et les cadeaux qui seront au menu du stand de IRIS pendant toute la durée de la foire.

 

Cet évènement est considéré comme une vitrine de l’économie nationale et une occasion pour présenter les possibilités économiques algériennes réelles. Elle permet au consommateur de découvrir des produits algériens   de haute qualité et à la marque d’attirer de nouveaux clients.

Nesrine HAMOUCHENE

Traductrice Senior / Copywriter