IRIS  signe  avec  DECOBAT pour la distribution de ses produits en Mauritanie

 la Foire des produits algériens en Mauritanie ( Nouakchott ) n’a pas était  seulement une occasion pour  le leader algérien IRIS  d’exposer ses produits, mais aussi l’opportunité de signer de contrats de partenariats avec d’autres entreprises

En marge de cette manifestation économique, IRIS vient de décrocher un  grand contrat avec le partenaire Mauritanien DECOBAT, et ce en présence du ministre du Commerce Algérien, Said Djellab ,  ministre mauritanienne du Commerce, de l'Industrie et du Tourisme, Naha Mint Hamdi Ould Mouknass ainsi que l’ambassadeur Algérien.

Cette signature  est  l’occasion pour la marque algérienne de concrétiser  sa stratégie d’internalisation et élargissement de son réseau de distribution.

 

Selon les termes du contrat, le partenaire mauritanien DECOBAT, s’engage à distribuer  une large gamme des produits  IRIS à la pointe de la technologie  et certifiés aux normes internationales les plus strictes à des prix très compétitifs.


La grande marque algérienne, déterminée et novatrice, s’engage par ce  partenariat à faire du produit « Made in Algeria » une référence sur le marché algérien et international.

Cette date marquera une étape importante dans la stratégie de IRIS de viser de nouveaux marchés et promouvoir l’excellence algérienne au-delà des frontières.

Nesrine HAMOUCHENE

Traductrice Senior / Copywriter