Signature d'une convention entre l'ONDA et IRIS

IRIS, producteur algérien aux multiples trophées et récompense, continue sa quête vers l'excellence, le développement du produit et de la production nationale en signant cette fois-ci une convention avec l'Office national des droits d'auteur et droits voisins (ONDA)le dimanche 01Juillet 2018 à l'hôtel AZ - Kouba.

C'est ainsi que l'ONDA, à son tour, met au profit du géant de l'électronique et la téléphonie mobile IRIS, cette mesure d'encouragement au titre de la fabrication sur le territoire national des téléphones portables, smartphones, et tablettes électroniques.

La famille Android TV de IRIS s'agrandit !

En alliant un design luxueux et une technologie de pointe, IRIS veut faire vivre au consommateur encore une fois une expérience unique.

La nouvelle SMART TV de IRIS a été développée sous un écosystème Android et équipée d’un écran UHD-4K avec

L’athlète le plus médaillés de l’histoire du Sport Algérien se lie au  leader de l'industrie électronique en Algérie IRIS

Makhloufi est devenue au fil des compétitions une véritable icone, et il est devenu le nouveau roi du 1500 m ; l’épreuve reine l’athlétisme. L’athlète a été la star des derniers JO de RIO où il a su s’imposer parmi les grands. Il est devenu le symbole de la force, de la volonté et de la ténacité et sa proximité du peuple Algérien fait sa force aussi. Son premier objectif est de représenter fièrement son pays, et de hisser l’emblème national dans les compétitions mondiales.

Trophée d’encouragement 1er prix a été décerné à IRIS 

Organisée annuellement depuis 2003 par le World Trade Center Algiers (WTCA), la cérémonie du trophée de la meilleure entreprise algérienne exportatrice 2017, s’est tenue la soirée du jeudi 31 mai 2018 à Alger, ou « le trophée d’encouragement 1er prix » a été décerné à l’entreprise Algérienne IRIS spécialisée dans la fabrication des produits électroniques et électroménagers et téléphonie mobile.

L’athlète Champion du Peuple Larbi Bouraada s'allie au leader de l'industrie électronique en Algérie IRIS

IRIS le leader de l’électronique en Algérie choisis l’athlète algérien Larbi BOURRADA comme l’un de ses ambassadeurs et a décidé de lier son image à ce sportif.

BOURRADA est devenue au fil des compétitions une véritable icone, et plus particulièrement aux derniers JO de RIO où il a su s’imposer parmi les grands. Il est devenu le symbole de la force, de la volonté et de la ténacité. Il a aussi démontré son souhait de se créer une place et de représenter son pays, l’Algérie, et de hisser l’emblème national dans les compétitions mondiales.